Plateforme de mise en relation inter-entreprises




16284 entreprises et sous-traitants utilisent nos services.

FAQ - Questions les plus fréquemment posées

Sommaire



​Je cherche une entreprise en sous-traitance . Combien ça coûte ? Comment ça marche ?

Trouver un prestataire en contrat de sous-traitance est GRATUIT sur notre site.
Il vous suffit de déposer votre annonce gratuitement et les prestataires intéressés vous contactent directement. Rien de plus simple et rapide.
Étapes 1 Quel est votre besoin ? Vous décrivez le besoin pour lequel vous recherchez un prestataire. Nous vous contactons si nous avons besoin d'informations complémentaires pour répondre à votre demande.
Étapes 2 Recherche des prestataires. Nous validons et diffusons votre demande aux entreprises dont le profil ( expérience, références, compétences, etc.) correspond exactement à celui que vous avez défini.
Étapes 3 Réception des devis. Vous réceptionnez les candidatures et consultez les fiche détailler des candidats, vous établissez ensuite le contact avec eux.  Vous clôturez votre demande quand vous avez assez de réponse.
 Créer une demande gratuitement !

Une demande de devis m'intéresse. Comment obtenir les coordonnées du contact pour lui transmettre mon devis ?

Abonnez-vous en moins de 2 minutes et répondez en illimité à toutes les demandes de devis pendant toute la durée de votre abonnement.
 

Prenez-vous une commission si je remporte une demande de devis ?

Aucune commission n'est prélevée par Cotraitance.com.Notre modèle économique repose sur l'accès payant aux contacts pour des projets qualifiés par nos équipes, ainsi que la publicité générée sur notre site.

Combien de prestataires répondent aux projets ?

Nous laissons au donneur d'ordres le choix du nombre de devis dont il a besoin. La plupart des donneurs d'ordres obtiennent au moins 3 devis pour leurs projet.

Que se passe-t-il si j'acquiers les coordonnées et je n'obtiens pas la mission ?

Nous ne pouvons pas vous garantir l'obtention de la mission, cela dépend de vos compétences, de votre positionnement tarifaire, de votre disponibilité, de votre expérience, etc. 


 

Qu'est-ce que fait cotraitance.com ?

Le site Cotraitance.com met en relation les donneurs d'ordres avec des entreprises de toute taille et de tous les secteurs. Les sociétés y trouvent facilement des freelances, sous-traitants, indépendants et clients pour aboutir sur de nouveaux partenariats, sur un principe de base « gagnant-gagnant ».
Bâtiment, Transport, Industrie, Services du type comptabilité ou informatique... Tous les professionnels et tous les métiers sont représentés sur Cotraitance.com. 
Le site a déjà permis à de nombreuses entreprises :



  • d'externaliser un pôle d'activités,

  • de sous-traiter certaines prestations,

  • de faire appel à un expert,

  • de trouver des moyens humains ou techniques supplémentaires,

  • de se regrouper pour accéder à des marchés publics.

  • Cotraitance.com est une plateforme performante pour vous aider à trouver le bon prestataire. 


Ce réseau permet de réaliser des partenariats nationaux ou régionaux et de faire des économies considérables.


​Je rencontre un problème technique. Que faire ?

Si vous avez rencontré des difficultés ou problèmes dans l’utilisation de notre plateforme, n’hésitez pas à nous en faire part, nous pourrons certainement vous aider à trouver une solution. Contactez notre service client par mail à l’adresse suivante : contact@cotraitance.com ou Contactez-nous via le formulaire de contact. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Si vous avez rencontré des difficultés ou problèmes dans l’utilisation de notre plateforme, n’hésitez pas à nous en faire part, nous pourrons certainement vous aider à trouver une solution. Contactez notre service client par mail à l’adresse suivante : contact@cotraitance.com  Pour fermer votre compte, il vous suffit d’envoyer un mail à notre service client (contact@cotraitance.com ) A partir de l’envoi de votre requête, votre compte sera supprimé sous 24h. Vous recevrez un mail de confirmation une fois que votre compte aura bien été fermé.

Comment créer/supprimer une alerte e-mail ?

Ce service est gratuit et vous permet de recevoir par e-mail des alertes vous signalant la présence sur "Cotraitance.com" de nouveaux appels d'offres correspondant à une recherche prédéfinie par vos soins.
Pour en bénéficier, vous devez préalablement avoir créé votre compte personnel.
Rendez-vous dans "paramètres de notifications", puis renseignez les métiers pour lesquels vous souhaitez recevoir des alertes. Si de nouvelles demandes de devis correspondent à vos métiers, vous recevrez une alerte e-mail.
Comment supprimer une alerte e-mail ?
Rendez-vous dans "paramètres de notifications"". Décochez les métiers pour lesquels vous ne voulez plus recevoir d’alertes.

Je cherche une réponse à une question qui ne figure pas dans les FAQ.

Vous pouvez nous envoyer vos questions et suggestions grâce au formulaire de contact . N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail afin que nous puissions vous répondre.

Sommaire

Aucune FAQ disponible pour le moment.