« budget campagne Adwords  ».

Il varie selon vos objectifs et votre situation. Le budget publicitaire à prévoir pour une campagne Adwords dépend de votre secteur d’activité, de la durée et de l’intensité de vos efforts de visibilité. Si vous êtes sur une thématique très demandée par le public (mode, tourisme, location de véhicule) ou bien si vous visez des mots-clés coûteux (assurance, crédit, formation, immobilier), un budget mensuel de plusieurs milliers d’euros peut facilement être consommé chaque mois. Les investissements en achat de clics varient, selon les annonceurs, de quelques centaines à plusieurs milliers d’euros par mois.

Il est possible de fixer une limite à vos dépenses publicitaires. La vraie question qui compte est de savoir si cet investissement est rentable.

Si votre campagne Adwords n’est pas rentable, c’est que vos choix stratégiques ou votre configuration n’est pas adaptée.

Pour améliorer vos résultats, faites appel à un prestataire spécialisé en gestion de campagne AdwordsPubliez un appel d’offre en précisant votre secteur d’activité, votre contexte et indiquez vos objectifs. Des agences certifiées Adwords ou des professionnels indépendants vous répondront. Ils transmettront des devis chiffrés pour configurer, mesurer et améliorer l’efficacité de vos opérations publicitaires sur internet.