4 étapes sont à respecter pour un audit et une homologation en bonne et due forme :

La « prospection » vous permet d’une part d’établir les premiers contacts avec vos partenaires potentiels. Vous pourrez ainsi évaluer l’expérience et le savoir-faire du ou des sous-traitants et vous faire une idée des possibilités de partenariat qu’ils vous ouvrent. Et d’autre part, elle vous permet d’étudier les avantages qu’il offre en comparaison avec ses concurrents.

Le « démarrage » qui consiste à s’informer sur le fournisseur. Une phase qui permet notamment de vérifier s’il est en mesure d’effectuer les travaux demandés. Ici, il est conseillé d’effectuer une visite des locaux et des sites de production. Si vous pensez que tous les critères sont réunis, vous pourrez ensuite passer à la signature du Contrat Cadre et des Conditions Générales Qualité et Logistique qui définiront les règles de la collaboration.

La phase « pilote » comprend les premières démarches concernant la conclusion du partenariat, notamment la remise du contrat, le suivi du processus NPD et la mise en relation avec les responsables des activités. Le sous-traitant pourra déjà commencer à effectuer les travaux, et dans un même temps, un contrôle des indicateurs de performance sera mis en place.

La phase « d’exploitation » pendant laquelle les prestations sont effectuées. Durant cette étape, le suivi de l’avancement des opérations sera régulier, et elle sera ponctuée de réunions professionnelles entre l’entreprise principale et le sous-traitant.

Vous cherchez un prestataire ou un sous-traitant?

Publiez une annonce en expliquant vos besoins. Gratuit, en 1 minute.

Powered by Formstack

Merci pour votre demande de devis. Vous allez recevoir par email un rappel des informations que vous avez transmises à Cotraitance.com. Un opérateur va bientôt signaler votre projet auprès des entreprises prestataires et fournisseurs inscrites sur Cotraitance.com Si une information importante nous semblait imprécise ou manquante, un téléopérateur vous contactera rapidement par téléphone ou email. Merci de lui faire un bon accueil. Vous pouvez publier une autre demande de devis pour un autre projet. Toute l'équipe Cotraitance.com vous remercie pour votre confiance.

Que voulez-vous faire ?

Vous êtes une entreprise, un prestataire, un artisan et souhaitez trouver des clients

Comment vous inscrire ?

1 Vous êtes un prestataire de services, un professionnel du bâtiment, industriel, fournisseur

2 Vous êtes disponible pour répondre à des demandes de devis avec un prix attractif et une offre de qualité.

3 Consultez les demandes de devis en cours de votre secteur d’activité. C’est rapide et gratuit.

N’attendez pas, inscrivez vous dès maintenant

Vous avez un projet et vous cherchez un prestataire, un sous-traitant ou un artisan?

Publiez gratuitement une annonce

You have Successfully Subscribed!